Purchase and Reimbursement

In the event of an error on our part or of a manufacturing defect, we will bear the cost of shipping fees for the item return and will exchange it free of charge. The item must be in brand new and never have been used or washed. 

If you wish to return the item for any other reason, you will be responsible for the shipping fees this may entail. To return this product, it must be intact, in its original packaging and not have been used, washed or damaged. We recommend that you use parcel tracking shipment given we are not responsible for lost parcels.  

No refunds or exchanges will be accepted beyond 14 days of the reception date of your merchandise. In the case of a refund, it will be made using the original transaction method of payment. You will receive a refund within 5 to 10 business days following the shipping of your parcel.

Final sales are non-refundable and not exchangeable.  

If you have any procedural questions, please contact us via the “contact” section of our website, and arrangements will be made. 

MODIFICATIONS

Solem reserves the right to modify its policies without prior notice.

Vente et remboursement

Advenant une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication, nous assumerons les frais de transport pour le retour de l’article et  nous vous l’échangerons sans frais. L’article doit être à l’état neuf et ne jamais avoir été utilisé ou lavé.

Si vous souhaitez retourner la marchandise pour toute autre raison, vous devrez assumer vous-même les frais de transport que cela engendre. Pour retourner un produit, celui-ci devra être intacte, dans son emballage original et ne pas avoir été utilisé, lavé ou endommagé. Il est recommandé d’utiliser un transport avec suivi de colis, puisque nous ne sommes pas responsables des colis perdus.

Aucun échange ou remboursement ne sera accepté au-delà de 14 jours suivant la date de réception de votre marchandise.  Dans le cas d’un remboursement, celui-ci sera fait avec la méthode de paiement de la transaction d’origine. Vous obtiendrez un remboursement dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le retour de votre colis. 

Les ventes finales sont non remboursables, ni échangeables.

Pour toute question sur la procédure à suivre, veuillez communiquer avec nous via la section «contact» sur notre page web. Nous prendrons un arrangement. 

MODIFICATIONS

Solem se réserve le droit d’apporter des modifications à ses politiques sans préavis.

0
    0
    Panier
    Panier vide