Vente et remboursement

Advenant une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication, nous assumerons les frais de transport pour le retour de l’article et  nous vous l’échangerons sans frais. L’article doit être à l’état neuf et ne jamais avoir été utilisé ou lavé.

Si vous souhaitez retourner la marchandise pour toute autre raison, vous devrez assumer vous-même les frais de transport que cela engendre. Pour retourner un produit, celui-ci devra être intacte, dans son emballage original et ne pas avoir été utilisé, lavé ou endommagé. Il est recommandé d’utiliser un transport avec suivi de colis, puisque nous ne sommes pas responsables des colis perdus.

Aucun échange ou remboursement ne sera accepté au-delà de 14 jours suivant la date de réception de votre marchandise.  Dans le cas d’un remboursement, celui-ci sera fait avec la méthode de paiement de la transaction d’origine. Vous obtiendrez un remboursement dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le retour de votre colis. 

Les ventes finales sont non remboursables, ni échangeables.

Pour toute question sur la procédure à suivre, veuillez communiquer avec nous via la section «contact» sur notre page web. Nous prendrons un arrangement. 

MODIFICATIONS

Solem se réserve le droit d’apporter des modifications à ses politiques sans préavis.

0
    0
    Panier
    Panier vide