français

Politique de remboursement et de garantie

Garantie de satisfaction 30 jours

Pour Solem, la satisfaction de notre clientèle est une priorité. Nous sommes tellement confiants de la qualité et l’efficacité de nos produits qu’ils sont garantis pendant 30 jours. Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, voici comment procéder pour bénéficier de notre garantie.

Pour initier un retour, veuillez écrire à notre service à la clientèle au info@solem.ca dans une période de 30 jours suivant l’achat. Nous vous fournirons les instructions détaillées sur la manière de retourner le produit.

Un fois que nous aurons reçu le produit, nous effectuerons un remboursement complet, incluant les frais de livraison s’il y a lieu. Les remboursements sont effectués avec la méthode de paiement de la transaction d’origine dans les 5 à 10 jours ouvrables.  

Cette garantie de satisfaction 30 jours témoigne de notre engagement envers la qualité de nos produits et le service à nos clients.

Si vous constatez une erreur dans votre commande ou d’un défaut de fabrication, communiquez avec nous.  Nous assumerons les frais de transport pour le retour de l’article et nous l’échangerons sans frais.

Notre garantie ne couvre pas les articles achetés dans l'un de nos points de vente. Vous devez vous référer à la politique interne du point de vente pour les détails.

Aucun échange ou remboursement ne sera accepté au-delà de 30 jours suivant la date de réception de votre marchandise.

Nous tentons de rendre justice le plus possible aux magnifiques couleurs de nos produits via notre site Web. Nous ne pouvons cependant pas garantir l’exactitude des couleurs à la réception.

Les achats en liquidation sont des ventes finales, ils sont non échangeables, non remboursables. 

Les promotions sont annoncées via notre infolettre et sur nos réseaux sociaux. Veuillez noter que nous ne ferons aucun ajustement de prix lorsqu'un article est acheté en vente finale, lorsqu'il est acheté avant la tenue d'un évènement promotionnel annuel (vente du Vendredi noir, vente d'Après Noël, Fête des mères, etc.) ou tout code promotionnel à usage unique. Nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre pour être avisé de nos futures promotions.  

Les achats corporatifs ne sont pas concernés par la politique "satisfait ou garantie". Cependant, nous nous engageons à couvrir les défauts de fabrication s'il y en a.

Pour toute question concernant nos politiques de vente,  d’échange ou de remboursement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle a info@solem.ca ou au 581-844-0452 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.

 

MODIFICATIONS

Solem se réserve le droit d’apporter des modifications à ses politiques sans préavis.

×

Que dirais-tu que ta commande soit envoyée dans un emballage réutilisable ?

How about your order being sent in reusable packaging?

Pour te remercier de choisir cette option écologique et québécoise, tu obtiendras 5$ de rabais sur ta prochaine commande*

Prendre note que certains produits ne sont pas encore admissibles à la livraison PickPack
Please note that some products are not yet eligible for PickPack delivery

PickPack est une solution écologique et québécoise qui permet de faire la différence pour notre planète.

Comment ça fonctionne? How does it works?
1. Choisis l’option OUI JE VEUX FAIRE LA DIFFÉRENCE (supplément de 3,99$)
2. Après avoir reçu ton colis, retourne l’emballage GRATUITEMENT dans n’importe quelle boîte postale ou comptoir Postes Canada
3. Obtiens de rabais sur ta prochaine commande

Voir la procédure de retour (Collaboration avec Postes Canada)

View the return procedure (Collaboration with Canada Posts)

Ma commande PickPack sera livrée au Canada

My PickPack order will be delivered to Canada

Optez pour une
livraison 0 déchet

Choose a zero-waste
delivery option

*Certains produits ne sont pas encore admissibles à la livraison pickpack
*Some products are not yet eligible for PickPack delivery

Ma commande sera livrée au Canada

My order will be delivered to Canada

Ma commande sera livrée au Canada

My order will be delivered to Canada

*Vous devez choisir l'option ET retourner votre emballage tel que convenu.
*You must choose the PickPack option AND return your packaging as agreed.
PickPack