Politique de remboursement et de garantie
Garantie de satisfaction 30 jours
Chez Solem, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et nous nous engageons à garantir votre satisfaction. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous offrons une garantie de satisfaction ou argent remis, sous réserve des conditions suivantes :
Conditions de la Garantie
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Période de Garantie
Vous pouvez demander un remboursement ou un échange dans les 30 jours suivant la date d'achat. Passé ce délai, aucun retour ou remboursement ne sera accepté. -
Conditions d'utilisation
Cette garantie est valable uniquement si le produit a été utilisé conformément aux instructions fournies. Si le produit présente des signes de mauvaise utilisation, de négligence ou de lavage incorrect, la garantie ne sera pas applicable. -
Instructions de Lavage
Chaque produit est accompagné d'instructions de lavage spécifiques. Pour maintenir la validité de la garantie, il est impératif que ces instructions soient suivies à la lettre. Les dommages causés par un lavage incorrect ou l'utilisation de produits chimiques inappropriés ne sont pas couverts par cette garantie. -
Demande de Remboursement
Pour initier une demande de remboursement, veuillez contacter notre service client à info@solem.ca en fournissant votre numéro de commande et une description du problème. Nous vous fournirons les étapes à suivre pour retourner le produit. -
Exclusion de la Garantie
La garantie ne s'applique pas aux produits qui ont été : - Lavés ou nettoyés d'une manière non conforme aux instructions fournies.
- Exposés à des conditions anormales (température, humidité, etc.) pouvant entraîner une dégradation prématurée.
- Utilisés à des fins non prévues par leur conception.
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Procédure de Retour
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non endommagés, et dans leur emballage d'origine.
Limitation de Responsabilité
Solem ne saurait être tenu responsable de tout dommage indirect, consécutif ou accidentel lié à l'utilisation de nos produits, y compris mais sans s'y limiter, les dommages résultant d'une utilisation incorrecte ou d'un entretien inapproprié.
Si vous constatez une erreur dans votre commande ou d’un défaut de fabrication, communiquez avec nous. Nous assumerons les frais de transport pour le retour de l’article et nous l’échangerons sans frais.
Notre garantie ne couvre pas les articles achetés dans l'un de nos points de vente. Vous devez vous référer à la politique interne du point de vente pour les détails.
Nous tentons de rendre justice le plus possible aux magnifiques couleurs de nos produits via notre site Web. Nous ne pouvons cependant pas garantir l’exactitude des couleurs à la réception.
Les achats en liquidation sont des ventes finales, ils sont non échangeables, non remboursables.
Les promotions sont annoncées via notre infolettre et sur nos réseaux sociaux. Veuillez noter que nous ne ferons aucun ajustement de prix lorsqu'un article est acheté en vente finale, lorsqu'il est acheté avant la tenue d'un évènement promotionnel annuel (vente du Vendredi noir, vente d'Après Noël, Fête des mères, etc.) ou tout code promotionnel à usage unique. Nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre pour être avisé de nos futures promotions.
Les achats corporatifs ne sont pas concernés par la politique "satisfait ou garantie". Cependant, nous nous engageons à couvrir les défauts de fabrication s'il y en a.
Pour toute question concernant nos politiques de vente, d’échange ou de remboursement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle a info@solem.ca ou au 581-844-0452 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
MODIFICATIONS
Solem se réserve le droit d’apporter des modifications à ses politiques sans préavis.