Politique de remboursement et de garantie
Garantie de satisfaction 30 jours
Pour Solem, la satisfaction de notre clientèle est une priorité. Nous sommes tellement confiants de la qualité et l’efficacité de nos produits qu’ils sont garantis pendant 30 jours. Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, voici comment procéder pour bénéficier de notre garantie.
Pour initier un retour, veuillez écrire à notre service à la clientèle au info@solem.ca dans une période de 30 jours suivant l’achat. Nous vous fournirons les instructions détaillées sur la manière de retourner le produit.
Un fois que nous aurons reçu le produit, nous effectuerons un remboursement complet, incluant les frais de livraison s’il y a lieu. Les remboursements sont effectués avec la méthode de paiement de la transaction d’origine dans les 5 à 10 jours ouvrables.
Cette garantie de satisfaction 30 jours témoigne de notre engagement envers la qualité de nos produits et le service à nos clients.
Si vous constatez une erreur dans votre commande ou d’un défaut de fabrication, communiquez avec nous. Nous assumerons les frais de transport pour le retour de l’article et nous l’échangerons sans frais.
Notre garantie ne couvre pas les articles achetés dans l'un de nos points de vente. Vous devez vous référer à la politique interne du point de vente pour les détails.
Aucun échange ou remboursement ne sera accepté au-delà de 30 jours suivant la date de réception de votre marchandise.
Nous tentons de rendre justice le plus possible aux magnifiques couleurs de nos produits via notre site Web. Nous ne pouvons cependant pas garantir l’exactitude des couleurs à la réception.
Les achats en liquidation sont des ventes finales, ils sont non échangeables, non remboursables.
Les promotions sont annoncées via notre infolettre et sur nos réseaux sociaux. Veuillez noter que nous ne ferons aucun ajustement de prix lorsqu'un article est acheté en vente finale, lorsqu'il est acheté avant la tenue d'un évènement promotionnel annuel (vente du Vendredi noir, vente d'Après Noël, Fête des mères, etc.) ou tout code promotionnel à usage unique. Nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre pour être avisé de nos futures promotions.
Les achats corporatifs ne sont pas concernés par la politique "satisfait ou garantie". Cependant, nous nous engageons à couvrir les défauts de fabrication s'il y en a.
Pour toute question concernant nos politiques de vente, d’échange ou de remboursement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle a info@solem.ca ou au 581-844-0452 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
MODIFICATIONS
Solem se réserve le droit d’apporter des modifications à ses politiques sans préavis.