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Vente et remboursement

Aucun échange ou remboursement ne sera accepté au-delà de 14 jours suivant la date de réception de votre marchandise.

Il n'est pas possible d'échanger ou d'obtenir un remboursement pour un article acheté dans l’un de nos points de vente. Vous devez vous référer à la politique interne du point de vente pour les détails.

Nous tentons de rendre justice le plus possible aux magnifiques couleurs de nos produits via notre site Web. Nous ne pouvons cependant pas garantir l’exactitude des couleurs à la réception.

Si vous constatez une erreur dans votre commande ou d’un défaut de fabrication, communiquez avec nous.  Nous assumerons les frais de transport pour le retour de l’article et nous l’échangerons sans frais. L’article doit être à l’état neuf et ne jamais avoir été utilisé ou lavé.

Si vous souhaitez retourner la marchandise pour toute autre raison, vous devrez assumer les frais de livraison. Pour retourner un produit, celui-ci devra être intacte, dans son emballage original et ne pas avoir été utilisé, lavé ou endommagé. Il est recommandé d’utiliser un transport avec suivi de colis, puisque nous ne sommes pas responsable des colis perdus.

Les remboursements sont effectués avec la méthode de paiement de la transaction d’origine. Vous obtiendrez un remboursement dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le retour de votre colis.

Les achats en liquidation sont des ventes finales, ils sont non échangeables, non remboursables. 

Les promotions sont annoncées via notre infolettre et sur nos réseaux sociaux. Veuillez noter que nous ne ferons aucun ajustement de prix lorsqu'un article est acheté en vente finale, lorsqu'il est acheté avant la tenue d'un évènement promotionnel annuel (vente du Vendredi noir, vente d'Après Noël, Fête des mères, etc.) ou tout code promotionnel à usage unique. Nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre pour être avisé de nos futures promotions.  

Pour toutes questions concernant nos politiques de vente,  d’échange ou de remboursement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle a info@solem.ca ou au 581-844-0452 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.

 

MODIFICATIONS

Solem se réserve le droit d’apporter des modifications à ses politiques sans préavis.