J’admire l’élégance dans la simplicité, tant en cuisine que dans le design ou dans le verre : boire moins, boire mieux. Je dois avouer que je suis une perfectionniste. J’ai grandi avec des valeurs qui ont façonné ma personnalité et mon style de vie, dont la politesse, le respect et des phrases inspirantes comme « si une chose vaut la peine d’être faite, elle vaut la peine d’être bien faite ! ». Merci Oscar Wilde!
Quand on se soucie de chaque détail, chaque détail compte, que ce soit de créer une ambiance, le meilleur ingrédient pour réussir une recette, l’accord de rêve pour accompagner un repas, ou le verre idéal pour apprécier son vin préféré… C’est un ensemble de détails bien harmonisés qui produit une soirée parfaite. Je réfère ici à l’art de vivre, mais pensez-y ; c’est vrai dans toutes les sphères de la vie.
J’aime rendre les gens heureux. Et j’ai réalisé à un très jeune âge que le bon, le beau, les plaisirs de la vie, le bonheur et l’amour nous rendent toujours heureux. La simplicité aussi. On dit que trop c’est comme pas assez. J’aime l’abondance du « juste assez », du « moins, mais mieux ».
Trouver le bonheur dans la simplicité : moins d’objets, pas d’encombrement. Être bien entouré dans toutes les sphères de la vie, c’est aussi s’entourer de beaux objets de qualité, utiles et performants. Et ça aide aussi à cultiver un autre beau sentiment, la fierté !
Les linges de polissage Solem pour des verres à vins impeccables, en 3 étapes :
- Bien laver les verres et les rincer à l’eau très chaude pour enlever tout résidu de savon.
- Laissez égoutter les verres quelques minutes sur un linge à vaisselle propre et absorbant, comme les linges à vaisselle Solem ;)
- Puis, les essuyer avec un linge à polissage Solem qui ne laissent aucune trace de lavage, de résidu de savon, ou de peluche qui pourraient interférer avec le plaisir de déguster.
Pourquoi un linge de polissage spécial pour les verres à vin ?
Pour toutes les raisons ci-haut mentionnées, mais surtout parce que les verres de qualité sont fragiles et il faut les manipuler le moins possible et avec soin. Le linge de polissage en microfibre de Solem est mince et performant, en quelques secondes et un tour de main, il fait briller vos verres à la perfection.
Avertissement
Pour tous ceux et celles qui n’ont pas envie de polir leurs verres à vin après le lavage, attention ! La microfibre des linges à polissage de Solem est aussi douce et efficace que l’action est rapide et agréable, alors l’envie de donner un petit coup de linge à vos verres peut créer une dépendance. Faites-en un rituel !